Booking.com
 
Bergen, la deuxième ville de Norvège, dispose d’une bonne offre d’hotels avec bien souvent des prix inférieurs à ceux pratiqués à Oslo. Bergen se visite en générale en une journée si vous vous limitez à la ville mais vous pouvez y passer plusieurs jours si vous décidez d’explorer les environs immédiats ou faire l’une ou l’autre croisière. Si vous êtes en voiture, pensez à vérifier la disponibilité d’un parking parce que se garer à Bergen c’est un vrai défi!

Durée de visite recommandée: 1 à 2 jours

 

Hotels Bergen

Ce site vous propose également une description de Bergen avec photos et conseils pratiques.

Voici une sélection d’hotel pour vous aider dans vos recherches. Les hotels présentés ne sont qu’une sélection parmi tous les hotels disponibles, si vous ne trouvez pas votre bonheur sur cette page, vous pouvez accéder à la liste complète des hotels ici:

Les autres hotels de Bergen

Attention, les prix sont en couronnes norvégiennes, pour les convertir en euro avec le bon taux, vous devez utiliser un convertisseur de devises comme celui-ci:
Convertisseur de devises

 

Hotels Bergen – bon marché et bien noté

Les hotels dans cette catégorie ne sont pas des hotels en mauvais état, le niveau de qualité des hotels en Norvège est assez bon en générale. Il vous faudra par contre lire les avis des utilisateurs pour éviter tout mauvaise surprise comme le bruit (Bergen est une ville très animée!), la chaleur, pas de parking, …




Thon Hotel Bergen Brygge
(Evaluations 7.2/10)
Le Thon Hotel Bergen Brygge se situe dans le quartier très prisé des quais, à côté du port des bateaux de croisière, à 5 minutes à pied du centre-ville.Allez vous promener dans le quartier de Bryggen et visitez les attractions locales, telles que le grand bateau Statsraad Lehmkul et l’historique salle polyvalente Håkons Hall. Non loin du Thon Hotel Bergen Brygge, les clients pourront aller s’entraîner gratuitement à la salle TIF Vikinghallen. L’hôtel s’est vu décerner le certificat « Environmental Lighthouse » pour son fonctionnement respectueux de l’environnement.



Fourchette de prix pour cet hotel: 675 – 1340 NOK (Petit déjeuner compris)

Vérifier la disponibilité des chambres ou lire les avis des clients




Comfort Hotel Holberg
(Evaluations: 7.5/10)
Rénové en 2007, le Comfort Hotel Holberg est situé dans le centre-ville animé de Bergen et à proximité des attractions, magasins et lieux de divertissement principaux. Les clients du Comfort Hotel Holberg apprécieront la proximité immédiate du port, du quai de Bryggen et du marché au poisson. La terrasse de toit offre de superbes vues. Le restaurant du Comfort Hotel Holberg, le Chilli Bar & Restaurant, propose de délicieuses tapas espagnoles et une carte plus traditionnelle.



Fourchette de prix pour cet hotel: 695 – 895 NOK (Petit déjeuner compris)

Vérifier la disponibilité des chambres ou lire les avis des clients




Best Western Hotell Hordaheimen
(Evaluations: 7.3/10)
Le Best Western Hotel Hordaheimen est situé au cœur de Bergen, à distance de marche de Bryggen, de la montagne Fløyen et du célèbre marché au poisson. À l’hôtel Best Western Hordaheimen, vous pourrez choisir une nouvelle chambre supérieure pour encore plus de confort. Les lits et le mobilier sont fabriqués par la marque norvégienne bien connue Ekornes et toutes les chambres sont dotées d’un accès Internet. Le restaurant de l’hôtel Hordaheimen, Kaffistova, qui est habilité à servir tous les types d’alcools, propose des plats norvégiens traditionnels et une carte internationale. Le Kaffistova est ouvert du dimanche au vendredi de 11h00 à 19h00. Il est fermé le samedi.



Fourchette de prix pour cet hotel: 750-1150 NOK (avec petit déjeuner)

Vérifier la disponibilité des chambres ou lire les avis des clients

 

Hotels Bergen – les plus appréciés



Rica Hotel Bergen
(Evaluations: 7.8/10)
Situé au cœur de Bergen, le Rica Hotel Bergen bénéficie d’un superbe emplacement dans le bâtiment en briques ancien Tornøgården. Les chambres modernes ont été rénovées en 2008 et sont décorées avec goût.Le Rica Hotel Bergen se trouve à quelques minutes à pied du marché aux poissons et du quartier Bryggen.



Fourchette de prix pour cet hotel: 995 – 1495 NOK (avec petit déjeuner)

Vérifier la disponibilité des chambres ou lire les avis des clients



Radisson Blu Royal Hotel
(Evaluations: 7.4/10)
Ouvert en 1982, l’hôtel Radisson SAS Royal Hotel de Bergen est un bel exemple d’architecture ancienne. Il se trouve sur le bord de mer, à proximité du très animé marché au poissons.
Les magnifiques maisons en bois du quartier de Bryggen, inscrites au palmarès mondial de l’UNESCO, et l’ancienne forteresse donnent à cette charmante petite ville une atmosphère ancienne. Les 273 chambres sont parfaitement entretenues, ainsi que les lithographies et le mobilier garni.



Fourchette de prix pour cet hotel: 1595-1795 NOK (avec petit déjeuner)

Vérifier la disponibilité des chambres ou lire les avis des clients



Det Hanseatiske Hotell
(Evaluations: 8/10)
Situé au cœur de la ville de Bergen, à proximité du musée hanséatique, ce charmant bâtiment datant du XVIe siècle et soigneusement rénové est installé à côté du célèbre marché aux poissons.
Cet agréable hôtel dispose de 16 chambres luxueuses décorées dans des couleurs foncées et brillantes, et avec des ornements destinés à créer une atmosphère intimiste. Le style rustique et classique de cet hôtel est souligné par les murs centenaires avec des poutres apparentes, mais aussi par les meubles en bois massif, les canapés en cuir, les baignoires anciennes et les nombreux éléments architecturaux inspirés par le passé de ce port hanséatique.



Fourchette de prix pour cet hotel: 1495 – 2695 NOK (avec petit déjeuner)

Vérifier la disponibilité des chambres ou lire les avis des clients