Circuit Québec et Ontario 10,15 et 20 jours
Envie de découvrir le Québec ou l'Ontario ? Je vous propose quelques circuits de 2 à 3 semaines pour vous aider à organiser votre voyage.
Toronto
Méconnue en Europe, Toronto mérite pourtant le détour. Avec ses 6 millions d'habitants, Toronto offre de nombreuses possibilités et représente une belle porte d'entrée sur le Canada
Québec - ville
La vieille ville de Québec est une curiosité unique en Amérique du Nord, la ville est parfaitement présevée derrière ses remparts et malgré son âge, elle bouillonne de vie.
 
Montréal
Montreal est un curieux mélange d'ancien et de nouveau, le tout emballé dans un bouillon d'activités.
Croisières AML aux baleines
Vous avez toujours rêvé de voir des baleines? Au Quebec c'est possible avec les croisières AML à Tadoussac.
Parc de la caverne du trou des fées
Le parc du trou des fées vaut surtout le détour pour le parc avec son canyon et cascades car la grotte est tout petite et ne justifie pas que l'on fasse un détour.
 
Zoo Saint-Félicien
Envie de faire un safari au Quebec? C'est possible au zoo de Saint-Félicien. On se promène avec un petit train en plein nature et on croise toutes sortes d'animaux dans leur milieu naturel.
Ottawa et Gatineau
La capitale canadienne n'est pas qu'une ville administrative, c'est une ville moderne avec quelques attractions à ne pas manquer comme le musée de l'histoire canadienne.
Chutes du Niagara
Les chutes du Niagara sont une attraction super touristiques mais qui vaut le détour. En plus des chutes et des activités, la ville s'est transformée en parc d'attractions.
 
Parc animalier Omega
Envie de faire un safari au Québec? Au parc Omega on traverse le parc en voiture pour croiser de nombreux animaux qui s'approchent de très près de votre voiture.
Parc national du Mont-Tremblant
Le parc national du Mont-Tremblant offre un grand espace naturel très bien aménagé pour profiter du paysage, faire de la randonnée et de nombreuses activités sportives.
Algonquin park
Algonquin park est un parc très sauvage mais très bien aménagé où vous croiserez de nombreux animaux sauvages sans danger, seuls les moustiques sont féroces.