Circuit Ouest-Américain 2 à 3 semaines
L'Ouest Américain c'est l'aventure et le confort en même temps, paysages superbes et accessibles, la destination roadtrip par excellence.
Capitol Reef National Park
Moins connu du grand public, Capitol Reef offre cependant une palette unique de paysages désertiques facile d'accès et valant vraiment le détour
San Francisco
Découvrez la plus européenne des américains, culture, shopping, sorties, San Francisco ne vous laissera pas indifférent.
 
Las Vegas
Las Vegas c'est une ville-parc d'attraction pour adultes, des jeux, de la bouffe, des spectacles, du sexe et bien d'autres encore.
Death Valley / Vallée de la mort
L'enfer sur terre, ça vous tente? Décor apocalyptique mais sublime dans son genre, Death Valley est un must sur votre route.
Arches National Park
Véritable décor de film de cowboys, Arches est un parc facile d'accès offrant des paysages uniques sculptés par le vent.
 
Los Angeles
Capitale mondiale du cinéma, Los Angeles a bien d'autres choses à offrir, du pur divertissement pour tous les publics.
Yosemite - Guide de voyage
Yosemite en pleine nuit c'est un peu X-files, on ne voit rien, la radio siffle et on est enfermé entre des rangées d'immenses sapins.
Canyonlands National Park
La force de la nature exerce sa pression dans toute sa splendeur sur ce décor désertique déchiré par l'érosion.
 
Bryce Canyon National Park
Bryce Canyon c'est le blockbuster des parcs américains, beaucoup de choses à voir sans se fatiguer, accès facile, effet waw garanti.
Grand Canyon National Park
Grand Canyon c'est le canyon de tous les superlatifs, le plus grand, le plus profond,... il est si grand qu'on le distingue de l'espace!
Zion National Park
Zion offre un décor idyllique avec son abondante végétation, son calme et ses falaises abruptes de toutes les couleurs.
 
Antelope Canyon Navajo Park
Méconnu du grand public, Antelope est une véritable merveille si vous le visitez au bon moment de la journée, effet waw garanti!
Monument Valley Navajo Tribal Park
Décor de film de cow boy par excellence, Monument Valley va vous replonger dans l'imaginaire collectif, il ne reste plus qu'à passer la musique de Morricone pour mettre l'ambiance.
 
Fermer fenêtre